Foire aux questions
Qu’est-ce que le CEPC ?
Quel est l’objet de ce club d’entreprises ?
Qui fait partie du CEPC ?
Comment faire partie du CEPC ?
Quand le CEPC se réunit-il ?
Où le CEPC tient ses réunions ?
Quelles sont les rubriques et pages du site ?
Quelles informations sont accessibles au public ?
Quelles informations sont réservées aux membres du club ?
Comment modifier mon profil ?
Comment changer mes photos ?
À propos du CEPC :
Le CEPC c’est le Club d’Entreprises du Pays de Concarneau.
Quel est l’objet de ce club d’entreprises ?
Le CEPC a pour vocation d’être un lieu d’information et d’échanges dans un esprit de convivialité, d’organiser des rencontres sur des thématiques répondant aux attentes des adhérents. Le CEPC organise des rencontres, animées par ses membres qui présentent leur métier ou aspect de celui-ci. Le CEPC accueille des intervenants extérieurs afin d’aborder des sujets d’actualité, organise ou de participe à des événements visant à dynamiser le tissu économique local.
Des entrepreneurs, femmes et hommes, du bassin économique du pays de Concarneau. Accéder au Répertoire des membres.
Comment faire partie du CEPC ?
Le club est ouvert à tou·te·s, avec cependant une limite en nombre d’adhérents, afin de préserver la convivialité.
Pour devenir membre, la co-optation est le meilleur moyen, vous connaissez l’un·e de nos membres ? Parlez-lui de votre intérêt pour le club et vous serez ensuite invité·e à une réunion afin de découvrir le club.
Si vous ne connaissez personne, vous pouvez nous contacter par le biais du formulaire de contact présent sur le site.
Nous nous retrouvons une fois par mois, autour d’un atelier thématique animé par nos membres ou d’une rencontre plus festive.
Où le CEPC tient ses réunions ?
Le club est domicilié à la Pépinière d’Entreprises de Concarneau, 3 rue Victor Schoelcher. Nous nous réunissons régulièrement dans la salle de conférence de l’Écopole attenant à la Pépinière. Parfois nos réunions se déroulent dans l’entreprise d’un·e membre du club, ou dans des lieux extérieurs destinés à l’organisation d’événements.
À propos du site :
Quelles sont les rubriques et pages du site ?
- Actualités du club : articles sur les ateliers et événements organisés par le club.
- Répertoire : trombinoscope des membres du club, avec des informations sur les activités de chacun·e.
- Connexion / Déconnexion : accès au contenu réservé aux membres.
- F.A.Q : Foire Aux Questions.
- Contact : formulaire de contact.
Quelles informations sont accessibles au public ?
Parmi les articles publiés sur le site, certains sont réservés aux membres du club, d’autre non.
Une partie des informations des profils présentés sur la page Répertoire est accessible au public : nom et prénom, entreprise du membre, site internet.
Quelles informations sont réservées aux membres du club ?
Certains articles publiés sur le site sont réservés aux membres.
Une partie des informations des profils présentés sur la page Répertoire est réservée aux membres : e-Mail, téléphone(s), adresse, liens Facebook, Google+
Comment modifier mon profil/changer mes photos ?
Pour modifier son profil, il faut être connecté·e. Une fois connecté·e, aller dans Répertoire, puis cliquer sur son nom afin d’afficher sa fiche.
Cliquer sur la roue dentée à droite du nom afin d’afficher le menu du profil :
Cliquer sur le lien “Éditer le profil”, ce qui a pour effet de rendre modifiables les éléments du profil : couverture, portrait, descriptif et champs du profil.
Lorsque les modifications sont terminées, cliquer sur la coche à droite du nom :